Revêtement mural en métallisation - A Coeur de chaux
16119
page-template-default,page,page-id-16119,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Zac Claude Bernard

PARIS – 2012

 

Revêtement mural en métallisation – Hall, murs, sanitaires, portes, paliers, ascenseurs agencement et mobilier

 

alliage poli (bronze) – collection alliage.

 

Architecte : D.G.I.D

 

BNP PARIBAS Real Estate

zac claude bernard a coeur de chaux

Nous avons réalisé 1200 mètres carré avec Alliage Poli pur métal , notre revêtement mural en métallisation. Dans les grands volumes du hall, nous avions à traiter un mur reliant deux nivaux de plus de 100 mètres carrés. Plusieurs couches de métallisation à froid ont été polies pour ne pas avoir de traces de reprises.

 

Sur tous les supports lisses,  MDF, BA13, sur les portes,  mobilier ou pour l’agencement, Alliage Poli a permis de créer une unité et d’effacer les différences de support.

 

Le revêtement mural en métallisation a été également réalisé dans les sanitaires. Nous avons apporté une attention particulière à l’hydrofugation dans ces lieux fortement exposés aux éclaboussures et à l’entretien avec des produits agressifs.

 

Le nuancier Alliage propose une vingtaine de couleurs matières dont le zinc, l’étain, l’acier, le laiton, le cuivre, l’aluminium et le bronze.