zac claude bernard

Halls - Sanitaires - paliers – 2012

Réalisation d'un revêtements mural en relief  et portes sous tenture

velours d'écorce –collection élément

Architecte : D.G.I.D

BNP PARIBAS Real Estate en reliefs

Des grands volumes à habiller... Comment apporter dans ce lieu de travail de la douceur, du rythme, et de l'originalité ?

Le revêtement mural en relief Velours d'Ecorce®  a été choisi pour être marié avec la métallisation à froid en bronze. Nous sommes sur des contrastes mats/brillants qui s'alternent ainsi que sur des contrastes de températures des couleurs.

Le revêtement mural en relief Velours d'Ecorce® évoque le plissé d'une étoffe raffinée ou la surface d'une écorce selon l'harmonie des couleurs. L'aspect mat velouté légèrement nacré accroche la lumière et apporte beaucoup d'élégance au lieu.

Pour la mise en oeuvre, nous avons mis au point une technique adaptée à la grande fréquentation du chantier par les différents corps d'état. Si des accidents ou changements détériorent le revêtement mural en relief, nous avons le savoir-faire pour réparer.

Les trés grandes surfaces des murs du hall nous ont demandé de mettre au point une technique de mise en oeuvre sans traces de reprises ni raccords.

Les portes sous tenture ont été englobées dans le revêtements mural en relief, donnant l'aspect d'un tissu en tenture murale.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous souhaitez être informé de l'actualité d'A Coeur de Chaux ?

Vous êtes inscrit