L'enduit chaux brossée, une solution à petit prix pour finitions
1980
post-template-default,single,single-post,postid-1980,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

L’enduit chaux brossée, une solution à petits prix pour vos finitions murales

enduit chaux brossée

L’enduit chaux brossée, une solution à petits prix pour vos finitions murales

Vous désirez  personnaliser votre intérieur avec une finition originale et pérenne, bénéficier par le choix des matériaux une qualité de l’intérieur de l’habitat, tout en maitrisant votre budget? L’enduit chaux brossée que nous vous proposons est une solution à petits prix pour vos finitions murales. Nous vous offrons d’autres interprétations qui  renouvellent l’image culturelle que véhicule le badigeon de chaux.

Un budget global équilibré au mètre carré.

L’enduit chaux brossée est une technique d’application qui demande plus de matière qu’une peinture minérale. Vous bénéficiez donc des qualités environnementales qu’apportent les enduits à la chaux, tout en optant pour un petit budget. En effet, la mise en oeuvre étant plus simple, le rendement plus important permet d’avoir un prix au mètre carré très attractif et similaire aux tarifs de mise en oeuvre d’une peinture classique.

Nos interprétations de la technique s’inscrivent dans le rythme du geste, la ligne et les différents outils.

Une alternative de qualité qui accompagne harmonieusement le Mur Objet®.

L’enduit chaux brossée permet d’accompagner nos fresques murales contemporaines et nos créations de matières d’une façon logique et cohérente dans le choix des revêtements muraux, tout en équilibrant le prix global au mètre carré.

Les qualités décoratives se placent dans :

  • L’aspect mat absolu ou satin au choix que nous pouvons régler par nos formulations de produits
  • La sensualité de l’aspect velouté
  • La souplesse du rendu par le choix d’avoir plus ou moins de reliefs dans le cordé
  • Un effet de matière dans la masse en jouant avec la pigmentation et la gestion du geste, donnant un effet nuagé

Toutes nos finitions à la chaux, et notre nouvelle chaux brossée, sont protégées par un glacis à la cire d’abeille ou hydrofuge adapté à l’usage, sans COV.

C’est une véritable alternative à la peinture.

badigeon chambre

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire