revêtements muraux nacrés et dorés haut de gamme
3744
post-template-default,single,single-post,postid-3744,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Découvrez nos revêtements muraux nacrés et dorés

revêtements muraux nacrés

Découvrez nos revêtements muraux nacrés et dorés

Avec leurs habits de lumière, nos revêtements muraux nacrés et dorés s’invitent dans les intérieurs luxueux. Le laiton poli, les patines irisées, les incrustations de nacres, subliment les finitions à la chaux, jouant de leurs contrastes ou de leurs transparences.  La matité de l’ enduit minéral rehausse l’éclat doré de la métallisation pour en faire un revêtement mural haute couture. Travailler avec des produits naturels permet de rester dans des propositions subtiles et équilibrées. Voici nos matières précieuses faciles à harmoniser.

Toutes nos finitions peuvent être patinées avec des nacres ou métallisées à froid avec notre gamme Alliage® Pur métal.

Du stuc opalin à l’enduit incrusté de mica, nous veillons à ce que nos revêtements muraux nacrés et dorés restent raffinés, précieux, par la qualité de ce qui les compose.

Les revêtements muraux patinés or

Les enduits décoratifs à la chaux  texturés sont parfaitement adaptés pour recevoir des patines nacrées et dorées. Celle-ci se niche dans les aspérités, crée des contrastes, apporte un jeu d’ombre et de lumières.

Les classiques

Les enduits décoratifs à la chaux incrustés de nacres sont des finitions classiques que nous mettons en oeuvre depuis longtemps. ces finitions sont adaptées aux intérieurs baroques, au style italien.

Nous créons d’autres finitions plus contemporaines, tendues, sans effet de lame d’outil ou de brosse.

Les stucs nacrés

Le stuc Vénitien fait partie de nos revêtements muraux nacrés et dorés.  Il joue avec la lumière tel un hologramme. Comme une perle, sa surface irisée, ses fines transparences, reconstituent la matière précieuse.

Le stuc vénitien nacré est un enduit décoratif à la chaux très fin qui peut être réalisé sur tous les supports lisses ou préparés de façon minutieuse.

Réaliser un enduit à la chaux sur placo tel qu’un stuc Vénitien, demande plusieurs sous couches croisées d’enduits pour une bonne préparation afin d’ effacer les bandes ou faux aplombs. Etant très fin, ce revêtement sera sensible aux imperfections.

Tout revêtement mural haut de gamme demande une préparation du support réalisé dans les règles de l’art.

Pas de commentaires

Poster un commentaire