Enduit à la chaux pour pièces humides - A Coeur de Chaux
16167
page-template-default,page,page-id-16167,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Hammam – Enduit à la chaux pour pièces humides

 

 

GENÈVE – SUISSE – 2006

 

Hammam et salle de bains réalisée en tadelakt – collection tradi

 

Décorateur : Harmonie Décor

enduit chaux piece humide a coeur de chaux

Le Tadelakt de notre collection Tradi fait partie des enduits à la chaux pour les pièces humides, sa mise en oeuvre est préconisée sur supports bruts.

 

C’est un enduit à la chaux traditionnel qui fait partie de la grande famille des stucs. L’histoire qu’il véhicule nous fait voyager. La complexité de sa mise en oeuvre, comme tous les stucs, le réserve pour la décoration intérieure haut de gamme

 

Nous avons réalisé ce chantier dans une superbe villa en Suisse. Le hammam est intégré dans une très grande salle de bains avec des volumes très importants. Le plafond est rythmé de voûtes et colonnes. La mosaïque traditionnelle est présente partout, Son mariage avec le Tadelakt est une réussite, donnant à l’espace une ambiance orientale.

 

Les enduits à la chaux sont parfaitement adaptés pour les pièces humides, se réalisent sur supports bruts concernant les hammams et les cabines de douche.  Concernant la mise en oeuvre dans les salles de bains, ou environnement humide, revêtements muraux autour d’une piscine, plusieurs finitions sont possibles. Voir nos matières lisses.