Restaurant La Verrière - A Coeur de Chaux
16340
page-template-default,page,page-id-16340,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-17.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Restaurant La Verrière

 

 

 

Restaurant La Verrière – Boulogne – 2015

revêtement mural métallisé

Le restaurant La Verrière a fait peau neuve en 2015. Sur les piliers rythmant l’espace, nous avons réalisé Velours d’Ecorce®,  revêtement mural métallisé 3D, et patiné.

 

Mis en oeuvre sur supports courbes, la matière murale en reliefs donne à l’ensemble des piliers une évocation végétale, comme des troncs d’arbres fossilisés, patinés et vieillis. La teinte a été choisi dans notre nuancier Alliage® pur métal.

 

Par leur solidité, la chaux et la métallisation à froid sont adaptés à la haute fréquentation du lieu nécessitant un décor résistant aux chocs et aux rayures. Le métal se patinant naturellement comme matière véritable.

 

Le parquet en chêne brut, la feuille d’or, le mobilier et les étoffes s’harmonisent avec le métal vieilli des piliers. Tout un ensemble de matières brutes et raffinées dialoguent entre elles par leurs teintes subtiles, leur patines, leurs contrastes mats et brillants, bruts et précieux.

 

L’ensemble permet d’apporter à la clientèle du restaurant La Verrière une espace de qualité, reposant, invitant à la dégustation, à passer un bon moment !